Nettoyer stockage "Autre" iPhone

Bonjour avez vous une solution pour enlever beaucoup plus de Go sur la catégorie autre sur le stockage iPhone car mon iPhone n’a que 32 Go et je suis à 31,7 Go merci pour vos réponse

La catégorie prénomme autre sur le stockage

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 déc. 2020 à 08h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 déc. 2020 à 09h14

Bonjour arty_09,

La catégorie autre regroupe les fichiers de caches, les historiques et les autres ressources en cours d'utilisation par le système.

• J'attire votre attention sur ce lien si vous êtes sur iOS 13.
  • Vous pouvez mettre à jour votre iPhone depuis un ordinateur si vous n'avez pas assez de place.
  • Vous pouvez vider l'historique et les données de Safari en allant dans Réglages > Safari > Effacer historique, données de site (Si vous utilisez un autre navigateur, vous devriez trouver un réglage similaire dans ces réglages.
  • Faites un tri dans les photos de Message, on l'oubli souvent mais lorsque l'on s'échange des photos via message cela peux vite prendre de la place. Rendez-vous dans Réglages > Général > Stockage iPhone > Messages > Pièces jointes volumineuses Appuyez sur Modifier et sélectionnez les photos à supprimer puis toucher la poubelle.

Bonne soirée

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 déc. 2020 à 09h14 en réponse à arty_09

Bonjour arty_09,

La catégorie autre regroupe les fichiers de caches, les historiques et les autres ressources en cours d'utilisation par le système.

• J'attire votre attention sur ce lien si vous êtes sur iOS 13.
  • Vous pouvez mettre à jour votre iPhone depuis un ordinateur si vous n'avez pas assez de place.
  • Vous pouvez vider l'historique et les données de Safari en allant dans Réglages > Safari > Effacer historique, données de site (Si vous utilisez un autre navigateur, vous devriez trouver un réglage similaire dans ces réglages.
  • Faites un tri dans les photos de Message, on l'oubli souvent mais lorsque l'on s'échange des photos via message cela peux vite prendre de la place. Rendez-vous dans Réglages > Général > Stockage iPhone > Messages > Pièces jointes volumineuses Appuyez sur Modifier et sélectionnez les photos à supprimer puis toucher la poubelle.

Bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Nettoyer stockage "Autre" iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.