Apple TV clignote et reste bloquée

mon apple tv 4 clignote rapidement malgres lesd manipulations de la telecomande tv basvolume et tv menu rien a faire

bonjour a tous et toutes

mon Apple tv 4 bug il clignote !!!! après les manip menu+vol bas et menu+tv toujours rien

j ai essayer aussi débrancher tous les câbles de l appareils rien ne fonctionne

svp une idée ???

[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 16 déc. 2020 à 10h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 déc. 2020 à 23h34

Bonjour jeanlouisdemiramas,

J'espère que tu as pu faire marcher ton Apple TV depuis ce message.

Dans le cas contraire, je t'invite à consulter cette page et faire les manipulations proposées : Si votre Apple TV ne s’allume pas.

Dans cet article, il est indiqué qu'une restauration de l'appareil est nécessaire lorsque le voyant t'état clignote.

N'hésite pas à y jeter un coup d'œil.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 déc. 2020 à 23h34 en réponse à jeanlouisdemiramas

Bonjour jeanlouisdemiramas,

J'espère que tu as pu faire marcher ton Apple TV depuis ce message.

Dans le cas contraire, je t'invite à consulter cette page et faire les manipulations proposées : Si votre Apple TV ne s’allume pas.

Dans cet article, il est indiqué qu'une restauration de l'appareil est nécessaire lorsque le voyant t'état clignote.

N'hésite pas à y jeter un coup d'œil.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple TV clignote et reste bloquée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.