Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réactiver un iPhone bloqué

bonjour mon iphone 5s est desactivés a cause de mauvaise manipulations des enfants ,j'ai encore mon code de deverouillage et je voudrai réactivé mon iphone


[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 16 déc. 2020 à 20h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 déc. 2020 à 20h32

Bonjour Sast !

Deux solutions : soit il y a un délai d'affiché et dans ce cas vous pourrez taper votre code une fois le temps d'attente écoulé.

Soit ils ont vraiment beaucoup tenté et l'iPhone est complètement désactivé par sécurité. Dans ce cas, pas d'autres solutions que d'effacer le téléphone et de récréer un nouveau code en suivant cette procédure : https://support.apple.com/fr-fr/HT204306

Si vous aviez une sauvegarde de vos données sur iCloud ou iTunes, vous pourrez récupérer la sauvegarde.

Redites-nous vite !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 déc. 2020 à 20h32 en réponse à sast1972

Bonjour Sast !

Deux solutions : soit il y a un délai d'affiché et dans ce cas vous pourrez taper votre code une fois le temps d'attente écoulé.

Soit ils ont vraiment beaucoup tenté et l'iPhone est complètement désactivé par sécurité. Dans ce cas, pas d'autres solutions que d'effacer le téléphone et de récréer un nouveau code en suivant cette procédure : https://support.apple.com/fr-fr/HT204306

Si vous aviez une sauvegarde de vos données sur iCloud ou iTunes, vous pourrez récupérer la sauvegarde.

Redites-nous vite !

Le 18 déc. 2020 à 19h37 en réponse à iGrekoa2n

Bonjour iGrekoa2n! !


Merci tout d'abord pour votre réponse , effectivement je suis dans le cas numéro 2 , ou mon Iphone est complètement désactivé , si je n'ai pas d'autre choix que d'effacer le téléphone alors je pense que c'est le moment pour moi d'acheter un nouveau téléphone . merci pour votre aide a bientôt .





Réactiver un iPhone bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.