Mise à jour apps sur Mac

Comment mettre à jour Adobe digital edition. J'ai téléchargé la version ADE 3.0 en janvier 2020 et ne l'ai plus utilisée. Ce soir je n'ai pas pu télécharger la version 4.5.11.

Après avoir lu et accepté les conditions générale, je n'ai pas pu continuer, ça tournait "en boucle", j'ai forcé à quitter.

comment faire ?

Mise à jour ADE

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 déc. 2020 à 15h22

Répondre
4 réponses

Le 17 déc. 2020 à 07h32 en réponse à anne-lise34

hello

le mieux est de voir avec l'éditeur du logiciel pour cette version

en attendant tu peux lancer un SOS de ton disque et re tenter 😃

Lance un SOS avec utilitaire de disque dans > Applications > Utilitaires ou Autres 

cette manipulation :

appuie sur le bouton d’alimentation de ton Mac pendant 10 secondes pour forcer l'extinction et fais ces manip:

Tu ouvres l'utilitaire de disque dans tes applications, tu sélectionnes ton disque dur tu lance SOS, tu redémarre ton Mac et tu refais la mise à jour 

https://support.apple.com/fr-fr/HT210898

Le 2 janv. 2021 à 09h16 en réponse à danieldeannecy

Un grand merci pour ta réponse, mais dans l'intervalle, j'ai mis ADE 3.0 à la poubelle et maintenant je ne retrouve pas cette application dans la liste d'Apple Store. J'aimerais bien installer Adobe Digital Edition 4.5.11 afin de pouvoir transférer les livres empruntés à la bibliothèque sur ma tablette Kobo.

Merci d'avance pour ton explication et meilleurs vœux pour 2021. Anne-lise

Le 2 janv. 2021 à 11h59 en réponse à danieldeannecy

J'ai pu télécharger Adobe D E . Merci

Mais quand j'ai voulu télécharger un livre emprunté dans une bibliothèque, je n'ai pas pu...

Ci- dessous le message reçu :

Téléchargement impossible

Erreur lors de l'obtention de la licence. Problème de communication avec le serveur de licence :

E_ACT_NOT_READY

QUE FAIRE maintenant ??

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour apps sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.