Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accéder à Apple Music sur iPhone via partage familial

Bonjour j’ai acheté un iPhone. Ma mère paye un abonnement Apple Music 6pers. et m’a partager le service de musique grâce au partage familial. Sauf que sur mon iPhone il n’est pas écrit que le service de musique est partagé, je peux pas écouté de musique

Apple musique

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 déc. 2020 à 07h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 déc. 2020 à 10h00

Bonjour Lazaree,

A première vue cela me semble bien configuré au niveau partage familiale et en plus le partage d'Apple Music est sur On.

Je te mets quelques liens si cela peu t'aider:

Configurer le service de partage familial - Assistance Apple

Obtenir un abonnement familial à Apple Music - Assistance Apple

Et surtout celui-là

Le contenu partagé par les membres de votre famille ne s’affiche pas - Assistance Apple

Tu as moyens d'essayer avec un autre membre de ta famille en plus dans le partage familiale ?

Bonne journée

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 déc. 2020 à 10h00 en réponse à lazaree

Bonjour Lazaree,

A première vue cela me semble bien configuré au niveau partage familiale et en plus le partage d'Apple Music est sur On.

Je te mets quelques liens si cela peu t'aider:

Configurer le service de partage familial - Assistance Apple

Obtenir un abonnement familial à Apple Music - Assistance Apple

Et surtout celui-là

Le contenu partagé par les membres de votre famille ne s’affiche pas - Assistance Apple

Tu as moyens d'essayer avec un autre membre de ta famille en plus dans le partage familiale ?

Bonne journée

Accéder à Apple Music sur iPhone via partage familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.