Installer ancienne version GarageBand sur Mac

Bonjour je rencontre le problème suivant, alors que j'ai Catalina version 10.15.7 (19H114)

GarageBand ne peut pas être installé sur “Macintosh HD” car macOS 11 ou ultérieur y est requis.

Merci de votre aide

Christian

GarageBand ne peut pas être installé sur “Macintosh HD” car macOS 11 ou ultérieur y est requis.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 déc. 2020 à 02h25

Répondre
2 réponses

Le 23 déc. 2020 à 03h55 en réponse à nosreip

Bonjour nosreip et bienvenue sur les communautés Apple,

Effectivement, il va falloir effectuer la mise à niveau de ton Mac vers macOS Big Sur pour obtenir GarageBand. Il me semble qu'il n'est pas possible d'obtenir une version antérieure de l'application d'ailleurs. Pour bien comprendre d'où on part, pourrais-tu nous dire le modèle et l'année de ton Mac ? Tu pourras trouver cette information dans le menu Pomme > À propos de Mac. Ça sera déterminant pour savoir si ton Mac est compatible avec macOS Big Sur.

Pour bien préparer les choses, je te conseille de sauvegarder les données de ton Mac avant une mise à jour. On n'est jamais trop prudent. J'ai trouvé cet article qui te donne la marche à suivre pour procéder à la mise à niveau. Par la suite, tu devrais être en mesure d'installer GarageBand.

J'espère avoir pu éclairer ta lanterne. 😊

Bonne fin de journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer ancienne version GarageBand sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.