Utiliser un iPad avec un numéro de téléphone

ipad possède bien aussi avec une numéro mobile sans iphone?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 déc. 2020 à 02h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 déc. 2020 à 03h54

Bonjour sym

Tu pourras éventuellement répondre à des appels depuis ton iPad parce qu'ils seront relayés directement par ton iPhone.

Ce qui sous-entend que tu dois utiliser le même Identifiant Apple sur les deux appareils et configurer la fonctionnalité FaceTime.

Je te partage l'article  que je viens de trouver et qui répondra à tes questions :

Passer et recevoir des appels téléphoniques sur l’iPad.

J'espère que cela pourra t'aider.

Je te souhaite une bonne journée et de belles fêtes 🎄.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 déc. 2020 à 03h54 en réponse à sym

Bonjour sym

Tu pourras éventuellement répondre à des appels depuis ton iPad parce qu'ils seront relayés directement par ton iPhone.

Ce qui sous-entend que tu dois utiliser le même Identifiant Apple sur les deux appareils et configurer la fonctionnalité FaceTime.

Je te partage l'article  que je viens de trouver et qui répondra à tes questions :

Passer et recevoir des appels téléphoniques sur l’iPad.

J'espère que cela pourra t'aider.

Je te souhaite une bonne journée et de belles fêtes 🎄.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser un iPad avec un numéro de téléphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.