Lieu de destination fichier envoyé par AirDrop sur iPad

Bonjour à tous,

est-il possible de changer la destination du fichier reçu lors d’un envoi via air drop? Car quand j’envoie un fichier depuis mon mac book pro (2018) sur mon ipad pro(2020) le fichier arrive dans un mail en pièce jointe au lieu du fichier telechargement, ce qui est pour moi totalement inutile.

Problème air drop macbook pro vers ipad pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 déc. 2020 à 02h55

Répondre
1 réponse

Le 23 déc. 2020 à 04h24 en réponse à Maxime622

Salut Maxime622,

J'ai fait le test de mon côté et quand j'envoie un fichier depuis mon Mac vers mon iPhone qui sont sur les dernières versions de macOS et d'iOS j'ai une fenêtre me demandant d'accepter puis je peux choisir l'emplacement dans lequel l'ouvrir : Fichiers, Livres...

Du coup, je me demande sur quelles versions sont tes appareils. Si ce sont des anciennes versions (en particulier sur ton Mac vu que ton iPad date de 2020), peut-être que le souci vient de là. 🤔

De plus, quelle est la taille des fichiers que tu veux envoyer ? S'ils sont trop gros, c'est possible que Mail prenne le relai car ça prendrait trop de temps de passer par AirDrop.

Reviens vers nous avec tous ces détails et on essaiera de t'aider davantage !

Bonnes fêtes de fin d'année. 🎄

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lieu de destination fichier envoyé par AirDrop sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.