Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer contenu iPhone

Bonjour, j'ai un iPhone 5c, ancienne génération et je souhaite en supprimer le contenu. Comment faire ?


comment effacer le contenu d'un iPhone 5c ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 déc. 2020 à 15h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 déc. 2020 à 14h21

Bonjour Christianne206,


Je ne sais pas si tu as réussi à supprimer le contenu de ton iPhone depuis que tu es venue poser ta question.

Si ce n'est pas le cas tu peux le faire facilement depuis celui-ci en allant dans :


1. Réglages.

2. Général.

3. Réinitialiser.

4. Effacer Contenu et réglages.

⚠️ N'hésite pas à sauvegarder tes données comme indiqué ici avant de l'effacer parce qu'une fois que cela sera fait la démarche sera irréversible et plus aucune donnée ne pourra être récupérée.


J'espère que cela t'aidera.

Passe une bonne journée et de très belles fêtes de Noël 🎄.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 déc. 2020 à 14h21 en réponse à Christianne206

Bonjour Christianne206,


Je ne sais pas si tu as réussi à supprimer le contenu de ton iPhone depuis que tu es venue poser ta question.

Si ce n'est pas le cas tu peux le faire facilement depuis celui-ci en allant dans :


1. Réglages.

2. Général.

3. Réinitialiser.

4. Effacer Contenu et réglages.

⚠️ N'hésite pas à sauvegarder tes données comme indiqué ici avant de l'effacer parce qu'une fois que cela sera fait la démarche sera irréversible et plus aucune donnée ne pourra être récupérée.


J'espère que cela t'aidera.

Passe une bonne journée et de très belles fêtes de Noël 🎄.

Le 23 déc. 2020 à 15h13 en réponse à nicolas232

Merci Nicolas232 pour ta réponse. Cela m'aide beaucoup ... J'ai de fait sauvegardé le contenu de l'iPhone et j'ai pu faire confiance au terme "réinitialiser" ! Je suis contente : l'iPhone est nettoyé et pourra avoir une seconde vie chez ma petite-fille de ❣️ . Je te souhaite également de joyeuses fêtes de Noël et une agréable fin de journée. Cordialement. 🎄

Supprimer contenu iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.