Insérer une carte Sim dans l'iPad

J’envisage de commander une carte Multi SIM chez ORANGE mais je ne vois pas comment insérer la carte dans mon IPad

J’envisage de commander une carte Multi SIM chez Orange mais je ne vois pas où je peux insérer cette carte sur un IPAD récent alors que sur un IPad plus ancien j’avais cette possibilité,,?... peut-être que mon iPad n’est pas adapté. Merci et bonne journée

[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 17 déc. 2020 à 06h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 déc. 2020 à 05h22

Bonjour marie-paule128,

Si tu pouvais insérer ta carte SIM dans ton ancien modèle d'iPad c'était parce que tu avais un modèle cellulaire. 

Tu vas pouvoir vérifier si ton iPad actuel en est un en vérifiant si sur l'un des côtés tu as un petit tiroir (exactement le même que sur l'iPhone) pour pouvoir y insérer ta carte SIM. 

Ou tu peux également regarder sur la boîte de ton iPad si tu possèdes un modèle seulement Wi-Fi ou Wi-Fi cellulaire (le deuxième modèle uniquement te permettra d'utiliser une carte SIM). 

J'espère que cela t'aidera. 

Bonne journée Marie-Paule 🌺. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 déc. 2020 à 05h22 en réponse à marie-paule128

Bonjour marie-paule128,

Si tu pouvais insérer ta carte SIM dans ton ancien modèle d'iPad c'était parce que tu avais un modèle cellulaire. 

Tu vas pouvoir vérifier si ton iPad actuel en est un en vérifiant si sur l'un des côtés tu as un petit tiroir (exactement le même que sur l'iPhone) pour pouvoir y insérer ta carte SIM. 

Ou tu peux également regarder sur la boîte de ton iPad si tu possèdes un modèle seulement Wi-Fi ou Wi-Fi cellulaire (le deuxième modèle uniquement te permettra d'utiliser une carte SIM). 

J'espère que cela t'aidera. 

Bonne journée Marie-Paule 🌺. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Insérer une carte Sim dans l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.