Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger une version iOS précédente sur iPad

Comment télécharger IOS 11.0 sur mon iPad car je n'ai pas la main pour faire la mise à jour. Il reste bloqué sur l'ancienne version.

[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 17 déc. 2020 à 16h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 déc. 2020 à 16h22

Bonjour,

Si, lorsque vous tentez une mise à jour, le message indique que votre appareil est à jour, c'est vraisemblablement que votre iPad n'est pas compatible avec les versions plus récentes.

Vous pouvez vérifier quelles sont les versions d'iOS compatibles avec votre iPad à cette adresse : Quelle version d'iOS/iPadOS pour mon iPa… - Communauté Apple

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 déc. 2020 à 16h22 en réponse à nadine213

Bonjour,

Si, lorsque vous tentez une mise à jour, le message indique que votre appareil est à jour, c'est vraisemblablement que votre iPad n'est pas compatible avec les versions plus récentes.

Vous pouvez vérifier quelles sont les versions d'iOS compatibles avec votre iPad à cette adresse : Quelle version d'iOS/iPadOS pour mon iPa… - Communauté Apple

Télécharger une version iOS précédente sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.