Comment créer nouvelle adresse mail depuis menu iPhone

bonjour,

pour créer une nouvelle adresse mail dans le réglage de mon iPhone on me demande dans la fenêtre "nouveau"

le nom

adresse mail

mot de passe requis c'est la que je ne sait pas que mettre comme mot de passe

merci pour votre réponse

bonjour, pour créer une nouvelle adresse mail on me demande le mot de passe

[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 17 déc. 2020 à 07h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 déc. 2020 à 05h33

Salut michelle81,

Je me demande si en fait tu ne serais pas au mauvais endroit 🤔.

Si je comprends bien ta demande, tu souhaites créer une nouvelle adresse mail, n'est-ce pas ?

Les réglages dont tu parles est-ce Réglages > Mail > Comptes > Ajouter un compte> Autre ?

Si c'est bien cela, alors ça confirme mon idée de départ que tu n'es pas au bon endroit.

Ce menu sert à ajouter un compte mail qui existe déjà.

Si tu souhaites créer un compte mail, il faut te rendre sur la page officielle du fournisseur que tu auras choisi (Hotmail, Gmail, Yahoo....) pour le faire et ensuite tu pourras ajouter ce compte dans ton iPhone pour y recevoir les mails.

Est-ce que c'est plus clair pour toi ?

Passe une bonne journée et de belles fêtes !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 déc. 2020 à 05h33 en réponse à michelle81

Salut michelle81,

Je me demande si en fait tu ne serais pas au mauvais endroit 🤔.

Si je comprends bien ta demande, tu souhaites créer une nouvelle adresse mail, n'est-ce pas ?

Les réglages dont tu parles est-ce Réglages > Mail > Comptes > Ajouter un compte> Autre ?

Si c'est bien cela, alors ça confirme mon idée de départ que tu n'es pas au bon endroit.

Ce menu sert à ajouter un compte mail qui existe déjà.

Si tu souhaites créer un compte mail, il faut te rendre sur la page officielle du fournisseur que tu auras choisi (Hotmail, Gmail, Yahoo....) pour le faire et ensuite tu pourras ajouter ce compte dans ton iPhone pour y recevoir les mails.

Est-ce que c'est plus clair pour toi ?

Passe une bonne journée et de belles fêtes !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment créer nouvelle adresse mail depuis menu iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.