Sketchup ne marche pas correctement depuis mise à jour Mac

Bonjour,

Depuis que j'ai fais la MAJ BigSur sur mon MacBook Air, mon logiciel de CAO Sketchup, me trace les cotations sur mon plan 3D à l'envers, en effet miroir, impossible de changer la position. Et dans un forum d'autre personne sont dans le même cas que le mien... Quelqu'un est concerné et aurait trouvé la solution à ce problème? Merci

Problème logiciel sketchup depuis MAJ Big Sur

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 déc. 2020 à 08h33

Répondre
4 réponses

Le 17 déc. 2020 à 09h00 en réponse à Dmtr

Bonjour Dmtr,

Désolé mais je n'utilise pas Sketchup, mais Mac OS BigSur étant un système jeune, il est fort probable qu'il y ai quelques soucis avec des logiciels qui n'ont pas reçu de mises à jour pour ce système.

Je n'ai pas trouvé l'info sur la compatibilité de leur logiciel sur le site de Sketchup, si vous avez accès à leur assistance, il sauront vous donner cette info 😉

Bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sketchup ne marche pas correctement depuis mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.