Article associé Configurer Apple Pay

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Demande d'information concernant la sécurité bancaire

Bonjour, avoir intégré sa carte bancaire sur Apple peut-il être interprété pour du laxisme juridiquement si nous sommes victime d'escroquerie ?

iPhone 11 Pro, iOS 14

Publiée le 17 déc. 2020 à 18h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 déc. 2020 à 09h44

Bonjour, You3 !


Personnellement je ne pense pas car n'oublions pas que Apple Pay est un service très sécurisé. Par exemple lors de vos paiement avec Apple Pay seulement très peu de vos informations bancaires sont transmis au destinataire, c'est également ce qui fait l'avantage de Apple Pay.

Concernant votre question d'ordre juridique je vous invite à contacter votre banquier qui saura lui répondre à votre question plus précisément avec votre dossier.


Pour en savoir plus sur Apple Pay,

Apple Pay.

Apple Pay et confidentialité.


En vous souhaitant une bonne journée. 🙂

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 déc. 2020 à 09h44 en réponse à You3

Bonjour, You3 !


Personnellement je ne pense pas car n'oublions pas que Apple Pay est un service très sécurisé. Par exemple lors de vos paiement avec Apple Pay seulement très peu de vos informations bancaires sont transmis au destinataire, c'est également ce qui fait l'avantage de Apple Pay.

Concernant votre question d'ordre juridique je vous invite à contacter votre banquier qui saura lui répondre à votre question plus précisément avec votre dossier.


Pour en savoir plus sur Apple Pay,

Apple Pay.

Apple Pay et confidentialité.


En vous souhaitant une bonne journée. 🙂

Demande d'information concernant la sécurité bancaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.