Compte iCloud disparu de Mail sur iPhone

Mon mail iCloud.com n’apparaît plus quand j’ouvre mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 déc. 2020 à 10h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 déc. 2020 à 07h19

Bonjour Maomimikitiki,

Est-ce qu'il s'est passé quelque chose en particulier pour que ta boîte mail disparaisse ?

Je me demande si ce n'est pas simplement un problème d'affichage dans les différentes boîtes de Mail.

Quand tu ouvres Mail, tu devrais voir en haut à gauche le menu Boîtes en bleu et quand tu le touches tu devrais voir la liste de toutes tes boîtes. Si tu ne vois pas Boîtes, c'est que tu es peut-être dans le menu d'un autre compte Mail configuré sur ton iPhone. Si tu le touches, tu pourras à nouveau accéder à toutes tes boîtes.

Tu peux aussi vérifier dans Réglages > [ton nom] > iCloud si Mail est bien coché.

Qu'est-ce que ça donne avec ça ?

Bonne fin de journée ❄️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 déc. 2020 à 07h19 en réponse à Maomimikitiki

Bonjour Maomimikitiki,

Est-ce qu'il s'est passé quelque chose en particulier pour que ta boîte mail disparaisse ?

Je me demande si ce n'est pas simplement un problème d'affichage dans les différentes boîtes de Mail.

Quand tu ouvres Mail, tu devrais voir en haut à gauche le menu Boîtes en bleu et quand tu le touches tu devrais voir la liste de toutes tes boîtes. Si tu ne vois pas Boîtes, c'est que tu es peut-être dans le menu d'un autre compte Mail configuré sur ton iPhone. Si tu le touches, tu pourras à nouveau accéder à toutes tes boîtes.

Tu peux aussi vérifier dans Réglages > [ton nom] > iCloud si Mail est bien coché.

Qu'est-ce que ça donne avec ça ?

Bonne fin de journée ❄️

Le 26 déc. 2020 à 00h56 en réponse à Maomimikitiki

Bonjour Maomimikitiki,

C'est super si le souci a pu être résolu. Merci d'être venu nous partager le fin mot de l'histoire, je suis sûre que ça pourra être bénéfique à d'autres utilisateurs.

N'hésite pas à repasser nous faire signe sur les Communautés à l'occasion et même partager ton expertise ici. 😊

Bonne journée à toi 🎄

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compte iCloud disparu de Mail sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.