Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer photo sur iPhone sans y toucher dans album

Je prend une photo je la met dans un album je voudrais supprimer la dite photo sans effacer celle de l’album j’ai essayer de supprimer mais elle supprime aussi celle de l’album comment dois-je proceder

merci

Je prend une photo je le mets dans un album comment supprimer ma photo prise sans le supprimer de mon album ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 déc. 2020 à 22h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 déc. 2020 à 22h46

Salut Lise1607

Les "album" ne sont pas des dossiers mais plutot des raccourcis. Les photos ne sont qu'à un seul endroit dans votre appareil mais vous pouvez faire autant d'album avec elle que vous voulez car elle n'est pas déplacé. (genre un album "vacances" , un album "famille" avec la meme photo)

C'est une base de donnée donc la photo n'est QUE dans pellicule si vous l'enlevez de pellicule vous l'enlever de partout

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 déc. 2020 à 22h46 en réponse à Lise1607

Salut Lise1607

Les "album" ne sont pas des dossiers mais plutot des raccourcis. Les photos ne sont qu'à un seul endroit dans votre appareil mais vous pouvez faire autant d'album avec elle que vous voulez car elle n'est pas déplacé. (genre un album "vacances" , un album "famille" avec la meme photo)

C'est une base de donnée donc la photo n'est QUE dans pellicule si vous l'enlevez de pellicule vous l'enlever de partout

Supprimer photo sur iPhone sans y toucher dans album

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.