Réduire stockage "Autre" sur iPhone
Bonjour ,
j'ai 24 GO de stockage de la catégorie autre sur 32 Go ça me parait incohérant comment je fais pour le réduire ?
Merci
stockage
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour ,
j'ai 24 GO de stockage de la catégorie autre sur 32 Go ça me parait incohérant comment je fais pour le réduire ?
Merci
stockage
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, je rejoins la précédente réponse sur la mise a jours mais pour libérer cette espace non utilisés je vous recommanderais de faire la mise a jour de votre téléphone via un ordinateur/mac . Pour vous donné un peut plus de consistance sur le pourquoi du comment ces fichiers autre correspondent a d'ancienne donné de votre téléphone (fichier temporaire/mise a jour/backup) qui non pas été correctement effacé souvent synonyme de mise a jour du téléphone uniquement via wifi une petite maj via un ordinateur peut résoudre le problème. N'hésitez pas à faire une sauvegarde de vos documents avant toute opération sur icloud ou sur votre pc/mac avant de procéder
https://support.apple.com/fr-fr/HT211686 voir cette article pour plus d'info. Bonne journée 😄
Bonjour, gwenaelle290 !
Si vous possédez un iPhone 6s, je vous invite à mettre à jour votre iPhone vers iOS14 :
Afin d'en savoir plus :
En effet iOS14 règle ce problème du stockage "autre" trop volumineux.
Réduire stockage "Autre" sur iPhone