Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remplacer écran fissuré Mac

Bonjour ayant cassé un peu l'écran de mon macbook pro mi 2015..je voulais savoir si dans le changement il était possible au lieu de remettre le meme écran, mettre un écran plus récent ? Style 5K..ou autre


Voir les stats : Retina 15 pouces

2,5 GHZ intel Core I7 quatre coeurs

Mémoire 16 Go

Graphisme Intel Iris Pro 1536 Mo


Pourriez vous aussi m'estimer le prix aussi s'il me vient cette idée..sachant qu'il faut que je change l'échan de toute façon..et que si je reste sur le meme je suis d'après un devis Apple Store Montpellier à 644 euros (écran plus dalle..)


Merci d'avance.


Possibilité de changer l'écran Macbook Pro mi 2015

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 déc. 2020 à 01h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 déc. 2020 à 08h50

hello ici c'est pas le bon endroit pour te communiquer cela

tel chez Apple et tu sera de suite informé

Assistance Apple:


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit 

1 réponse

Remplacer écran fissuré Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.