Déverrouiller votre Mac à l’aide de votre Apple Watch

Bonjour,

Ce jour, j'ai acheté un iPhone 12. Depuis cet achat, mon Apple Watch ne déverrouille plus automatiquement mon Mac.

J'ai consulté l'article suivant sans que le problème se résolve : https://support.apple.com/fr-ca/HT206995. Tous les pré-requis de l'article sont remplis.

Lorsque j'essaie de cocher la case « Autoriser votre Apple Watch à déverrouiller votre Mac », j'obtiens la réponse suivante : Votre Apple Watch doit être connectée à iCloud pour déverrouiller votre Mac. Vous pouvez vous connecter à partir de l’app Watch de votre iPhone.

J'ai vérifié sur mon nouveau téléphone sur l'app Watch et ma montre est bien connectée au même identifiant Apple que mon téléphone et mon Mac.

J'ai également redémarré tous mes appareils.

Des solutions ?

MacBook Pro 15″, macOS 10.13

Publiée le 17 déc. 2020 à 17h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 déc. 2020 à 08h55

Bonjour jean-philippe244,

Merci beaucoup pour les nombreuses informations que tu donnes et qui permettent de réduire les manipulations à essayer. 

Je pensais à une autre petite chose que tu pourrais essayer de ton côté et qui a marché pour moi quand j'ai rencontré des petits bugs avec mon Apple Watch. 

• Tu peux la déjumeler de ton iPhone (⚠️ ne t'inquiète pas pour les données, l'Apple Watch se sauvegarde automatiquement sur l'iPhone auquel elle est reliée avant de se déjumeler) et ensuite tu peux la jumeler à nouveau et réessayer la manipulation qui a échoué auparavant. 

J'espère que cela t'aidera à résoudre le souci. 

Passe une bonne soirée 🌄. 

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 déc. 2020 à 08h55 en réponse à jean-philippe244

Bonjour jean-philippe244,

Merci beaucoup pour les nombreuses informations que tu donnes et qui permettent de réduire les manipulations à essayer. 

Je pensais à une autre petite chose que tu pourrais essayer de ton côté et qui a marché pour moi quand j'ai rencontré des petits bugs avec mon Apple Watch. 

• Tu peux la déjumeler de ton iPhone (⚠️ ne t'inquiète pas pour les données, l'Apple Watch se sauvegarde automatiquement sur l'iPhone auquel elle est reliée avant de se déjumeler) et ensuite tu peux la jumeler à nouveau et réessayer la manipulation qui a échoué auparavant. 

J'espère que cela t'aidera à résoudre le souci. 

Passe une bonne soirée 🌄. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déverrouiller votre Mac à l’aide de votre Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.