Demandes mots de passe intempestives pour Mail sur Mac

Bonjour,

J'ai un problème (très récurrent : toutes les 10 minutes environs) de demande de mots de passes pour mes différentes boites mails et différents services de l'os. Lorsque que je consulte mon trousseau dans le cloud ou même sur mon mac une majore partie de mes mdp ont été modfiés au même moment ( env 70%) je dois donc les modifier à chaque fois , même si j'utilise un générateur de mdp avec 30 caractères alphanumérique.

Ai-je été piraté ou bien il s'agit d'un dysfonctionnement hardware ou software ?

Merci pour votre aide :)

Problèmes de demandes de mots de passe intempestives

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 déc. 2020 à 23h47

Répondre
2 réponses

Le 18 déc. 2020 à 07h11 en réponse à YannT0644

YannT0644 a écrit :

Bonjour,
Lorsque que je consulte mon trousseau dans le cloud ou même sur mon mac une majore partie de mes mdp ont été modfiés au même moment ( env 70%) je dois donc les modifier à chaque fois , même si j'utilise un générateur de mdp avec 30 caractères alphanumérique.

hello, compliqué ton affaire, perso :

Assistance Apple:

tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Demandes mots de passe intempestives pour Mail sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.