Ne peux pas ajouter pièces jointes à Gmail avec Safari Mac

Bonjour, je ne parviens plus à envoyer un mail avec attache sur gmail, il ne cherche pas l'attache ds mon Finder.

Je suis sous mojave car ma version de Lightroom n'est plus supportee par les autres MACOS

Que puis je faire et comment svp?

Bug de gmail sous safari

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 déc. 2020 à 05h15

Répondre
1 réponse

Le 24 déc. 2020 à 02h21 en réponse à Theodule03

Bonjour Theodule03,

Est-ce qu'il y a eu du changement depuis ton message ? Certains bugs liés aux emails peuvent se résoudre tout seuls 😅 sans qu'on ait besoin d'intervenir.

Si par contre tu as toujours ce souci, j'aurais besoin que tu me précises quelques petites choses :

• Tu passes directement par le Webmail de Gmail c'est bien ça ? Tu n'utilises pas du tout l'app Mail de ton Mac ?
  • As-tu remarqué un phénomène identique sur d'autres sites où tu serais amené à ajouter des fichiers depuis Finder ?
  • Si le problème se passe sur Safari, qu'en est-il avec d'autres navigateurs ? N'hésite pas à faire le test. Ça nous permettra d'isoler le souci un peu plus.

Pas de souci pour Mojave, je comprends que ton Lightroom est en 32bits 😉 et qu'il ne marchera plus si tu passes sur Catalina.

Vérifie tout de même si une mise à jour pour Safari ne serait pas dispo.

J'attends de tes nouvelles !

Passe de bonnes fêtes en attendant 🎄 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ne peux pas ajouter pièces jointes à Gmail avec Safari Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.