Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert photos iPhone sans iCloud

bonjour j'aimerais transférer mes photos sur mon nouvel iPhone sans passer par icloud puisque je n'ai plus d'espace

transfert photo

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 déc. 2020 à 14h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 déc. 2020 à 16h06

Bonjour nafi160,

Vous avez plusieurs façons d'agir, à vous de voir laquelle vous conviendra le mieux.

• Sauvegarder vos photos sur un ordinateur en le branchant en USB
  • Sauvegarder complètement votre iPhone et transférer la sauvegarde sur le nouveau (Avec iTunes)

Sur cette façon de faire, vous pouvez sélectionner ce que vous souhaitez transférer sur le nouveau (Photos, Musiques, Vidéos, ect...).

• AirDrop
  • D'autres applications externes disponibles sur Internet et AppStore

Il y a aussi un petit guide rapide qui pourrait peut-être vous éclaircir encore un peu plus : Transférez les données de votre ancien appareil iOS vers votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Tenez-moi au courant si vous avez réussi, ou si vous avez besoin d'aide !

Master.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 déc. 2020 à 16h06 en réponse à nafi160

Bonjour nafi160,

Vous avez plusieurs façons d'agir, à vous de voir laquelle vous conviendra le mieux.

• Sauvegarder vos photos sur un ordinateur en le branchant en USB
  • Sauvegarder complètement votre iPhone et transférer la sauvegarde sur le nouveau (Avec iTunes)

Sur cette façon de faire, vous pouvez sélectionner ce que vous souhaitez transférer sur le nouveau (Photos, Musiques, Vidéos, ect...).

• AirDrop
  • D'autres applications externes disponibles sur Internet et AppStore

Il y a aussi un petit guide rapide qui pourrait peut-être vous éclaircir encore un peu plus : Transférez les données de votre ancien appareil iOS vers votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Tenez-moi au courant si vous avez réussi, ou si vous avez besoin d'aide !

Master.

Transfert photos iPhone sans iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.