« fax.backend » endommagera votre ordinateur Mac
Hello,
Même après réinitialisation du système d'impression dans préférences système / imprimantes, j'ai toujours le même message quand je souhaite ajouter une nouvelle imprimante : "fax.backend endommagera votre ordinateur."
Je possède une imprimante HP Photosmart C309 multifonctions (imprimante / scan et fax) qui fonctionne très bien et qui fonctionnait très bien avant avec MAXOSX 10.9.....
J'ai ce message "fax.backend endommagera votre ordinateur." qui est apparu après la mise à jour de MACOSX 11.0 et qui n'a pas disparu avec MACOSX 11.1.
J'ai essayé a peu près toutes les suggestions que j'ai trouvées sur les forums :
- - COMBO CLEANER --> aucun effet et toujours le même message !!!!
- - J'ai aussi essayé l'application HP Easy Admin... rien à faire !!!!! C'est décourageant !!!!
Le site de HP ne propose toujours pas de nouveaux drivers pour mon imprimante sur MACOSX 11.1 pour le moment !!!!! Ce que je trouve lamentable et inadmissible pour une boite comme HP qui devrait avoir les drivers prêts le jour du lancement du nouvel OS de APPLE !!!
Question :
Comment se débarrasser définitivement de cette ***** de message : "fax.backend endommagera votre ordinateur." ????? et comment installer mon imprimante avec les bons drivers pour MACOSX 11.1 pour mon imprimante Photosmart C309
Merci d'avance pour votre aide
[Titre Modifié par l’Hôte]