Quelle version d'iTunes pour mon iPhone ?

bonsoir

j aimerai savoir quels types de itunes je doit utiliser pour pouvoir débloquer mon iphone 6

bonsoir quels itunes pour pouvoir debloquer mon iphone 6

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 déc. 2020 à 13h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 déc. 2020 à 04h20

Bonjour romaric129 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Si tu souhaites débloquer ton iPhone 6 n'importe quelle version d'iTunes devrait faire l'affaire à moins qu'elle soit vraiment trop ancienne.

Ce que tu peux faire c'est mettre le logiciel sur la dernière version disponible ou compatible avec ton ordinateur puis de suivre les étapes données dans l'article Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé que tu as associé à ton post.

N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de détails.

Passe de bonnes fêtes !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 déc. 2020 à 04h20 en réponse à romaric129

Bonjour romaric129 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Si tu souhaites débloquer ton iPhone 6 n'importe quelle version d'iTunes devrait faire l'affaire à moins qu'elle soit vraiment trop ancienne.

Ce que tu peux faire c'est mettre le logiciel sur la dernière version disponible ou compatible avec ton ordinateur puis de suivre les étapes données dans l'article Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé que tu as associé à ton post.

N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de détails.

Passe de bonnes fêtes !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Quelle version d'iTunes pour mon iPhone ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.