Quelle version d'iTunes pour mon iPhone ?
bonsoir
j aimerai savoir quels types de itunes je doit utiliser pour pouvoir débloquer mon iphone 6
bonsoir quels itunes pour pouvoir debloquer mon iphone 6
[Titre Modifié par l’Hôte]
bonsoir
j aimerai savoir quels types de itunes je doit utiliser pour pouvoir débloquer mon iphone 6
bonsoir quels itunes pour pouvoir debloquer mon iphone 6
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour romaric129 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Si tu souhaites débloquer ton iPhone 6 n'importe quelle version d'iTunes devrait faire l'affaire à moins qu'elle soit vraiment trop ancienne.
Ce que tu peux faire c'est mettre le logiciel sur la dernière version disponible ou compatible avec ton ordinateur puis de suivre les étapes données dans l'article Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé que tu as associé à ton post.
N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de détails.
Passe de bonnes fêtes !
Bonjour romaric129 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Si tu souhaites débloquer ton iPhone 6 n'importe quelle version d'iTunes devrait faire l'affaire à moins qu'elle soit vraiment trop ancienne.
Ce que tu peux faire c'est mettre le logiciel sur la dernière version disponible ou compatible avec ton ordinateur puis de suivre les étapes données dans l'article Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé que tu as associé à ton post.
N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de détails.
Passe de bonnes fêtes !
Quelle version d'iTunes pour mon iPhone ?