Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iMessage sur Mac se déconnecte immédiatement

Bonjour,

Depuis la mise à jour, j'ai un problème avec mes Imessage.

Quand je veux aller sur iMessage et que je me connecte avec mon Idd cloud, ça s'allume puis ce déconnecte 2 seconde après.😅

Je suis sur Mac et je ne sais plus quoi faire pour pouvoir accéder à nouveau a mes messages....


iMessage

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 déc. 2020 à 22h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 déc. 2020 à 13h02

Bonjour Steicy,


J'ai vu que tu avais déjà regardé l'article partagé par Apple auquel je pensais. 

As-tu pu essayer quelques étapes ou bien as-tu toujours ce souci avec iMessage ? 


Si tu es toujours dans cette situation qui te bloque, je pensais que tu pouvais déconnecter ton identifiant iCloud de ton Mac > Éteindre le Mac et le redémarrer > Connecter à nouveau ton identifiant iCloud > Tenter de paramétrer à nouveau iMessage


J'espère que cela pourra t'aider à y voir plus clair. 

Bonne journée et passe de bonne fêtes de fin d'année 🎄.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 déc. 2020 à 13h02 en réponse à Steicy

Bonjour Steicy,


J'ai vu que tu avais déjà regardé l'article partagé par Apple auquel je pensais. 

As-tu pu essayer quelques étapes ou bien as-tu toujours ce souci avec iMessage ? 


Si tu es toujours dans cette situation qui te bloque, je pensais que tu pouvais déconnecter ton identifiant iCloud de ton Mac > Éteindre le Mac et le redémarrer > Connecter à nouveau ton identifiant iCloud > Tenter de paramétrer à nouveau iMessage


J'espère que cela pourra t'aider à y voir plus clair. 

Bonne journée et passe de bonne fêtes de fin d'année 🎄.

iMessage sur Mac se déconnecte immédiatement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.