Impossible d'installer un jeu sur mon Mac

Bonjour,

Avec la fin de flash, ce jeu doit être installé sur nos ordinateurs, mais impossible sur mon Mac book !! Quelqu'un aurait le même problème ?

A vous lire,

The settlers on line -

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 déc. 2020 à 00h26

Répondre
2 réponses

Le 24 déc. 2020 à 05h53 en réponse à Mumpro

Salut Mumpro,

Effectivement, la fin de Flash était annoncée depuis quelque temps et prévue pour fin 2020.

Pour le coup, il va probablement te falloir te tourner vers les développeurs de ton jeu.

Quel est-il d'ailleurs ? Si ce n'est pas trop indiscret. 😊

Et que se passe-t-il lorsque tu essaies d'installer ton jeu ?

Peut-être que l'on pourrait trouver une solution quelque part.

Sache sinon que leur faire remonter le problème pourrait leur mettre la puce à l'oreille pour proposer des mises à jour ou des versions compatibles.

En attendant, peut-être que d'autres utilisateurs sauront mieux te renseigner sur le sujet. 😊

Tiens-nous au courant de la suite.

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année en attendant. 🎄

Le 28 déc. 2020 à 00h38 en réponse à julicia

Bonjour Julicia,

merci pour ton retour😉

mon jeu : the settlers on Line. Le problème vient du fait qu’ils nous demandent de télécharger un client, qui après échange avec l’assistance d’Apple, n’est destiné qu’aux joueurs disposant d’un PC.... les dev’ du jeu étudient actuellement une autre version pour macOS, mais qui ne sera pas dispo avant début janvier. Une étape, après le jeu devra basculer sur unity ! donc imposible pour moi d’accéder à mon île...

encore merci de t’être inquiétée pour mon soucis, j’ai trouvé l’assistance d’Appel très « cassante ».

douce fin de journée,

Mumpro

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d'installer un jeu sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.