Connecter iPhone au Mac

ma question est celle inscrite plus haut:

Mon mac tourne avec Catalina. mon iPhone a la version 14.1. Quels sont les choses à savoir pour mettre à jour sur Mac le logiciel pour me connecter à mon Iphone

Mon mac tourne avec Catalina. mon iPhone a la version 14.1. Quels sont les choses à savoir pour mettre à jour sur Mac le logiciel pour me connecter à mon Iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 déc. 2020 à 02h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 déc. 2020 à 06h00

Bonjour MaTHeV,

Depuis macOS Catalina 10.15, le logiciel de l'iPhone se met en fait à jour via le Finder.

Toutes les étapes sont expliquées dans la section Mise à jour de votre appareil avec votre ordinateur de l'article Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Est-ce que cela répond à ta demande ?

Passe de joyeuses fêtes 🥳

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 déc. 2020 à 06h00 en réponse à MaTHeV

Bonjour MaTHeV,

Depuis macOS Catalina 10.15, le logiciel de l'iPhone se met en fait à jour via le Finder.

Toutes les étapes sont expliquées dans la section Mise à jour de votre appareil avec votre ordinateur de l'article Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Est-ce que cela répond à ta demande ?

Passe de joyeuses fêtes 🥳

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter iPhone au Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.