Je n'ai pas tous les réglages dans mon iPhone

Je n’ais pas toutes les options sur mon iPhone ! Dans système puis général je ne vois pas quelque option alors que mon ami qui a l’iPhone X comme moi a ses options qui pourrais m’aider ?

Je n’ais pas tout les options sur mon iPhone X dans système puis général je ne vois pas quelque option du système

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 déc. 2020 à 16h34

Répondre
3 réponses

Le 28 déc. 2020 à 14h20 en réponse à KYUBI

Bonjour KYUBI,

La partie Profils n'apparaîtra uniquement que dans certaines conditions comme disposer d'un profil de configuration sur l'appareil. J'ai fait quelques recherches de mon côté et je suis tombé sur cet article : Installation d’un profil de configuration sur votre iPhone ou iPad. Il explique assez bien le concept et devrait être en mesure d'éclairer ta lanterne :

Lorsque vous téléchargez un profil de configuration à partir d’un site Web ou d’un e-mail sous iOS 12.2 ou version ultérieure ou sous iPadOS, y compris un profil d’inscription auprès d’une solution de gestion des appareils mobiles (MDM), vous devez l’installer en accédant à l’app Réglages.

Bonne journée à toi.

Le 26 déc. 2020 à 10h50 en réponse à KYUBI

Bonjour KYUBI et bienvenue sur les communautés Apple,

Peux-tu nous en dire plus sur le souci ? Obtenir des infos sur le contexte pourrait nous permettre de mieux comprendre la situation. Pour le moment, je t'avoue que c'est un peu flou pour moi.

Tu peux par exemple nous préciser la version logicielle de l’appareil que tu utilises, ce que tu vois exactement dans Réglages > Général et surtout si tu constates qu'il manque autre chose. Pour que ça soit plus simple pour nous de t'aider, pense à publier une capture d'écran (vierge de toute donnée personnelle) de ce qui est affiché.

On attend de tes nouvelles ! 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'ai pas tous les réglages dans mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.