Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mac ne s'allume plus

Bonjour


Mon MacBook Air acheté en juillet ne s’allume plus depuis ce matin, il marchait très bien hier mais ce matin plus rien.


je l’avais chargé hier donc la batterie doit être presque pleine et le seul signe de vie de l’appareil est le bruit que fait la mise en charge du MacBook Air.


Sinon quand je tente de l’allumer il n’y a aucun signe d’allumage, le clavier ne s’allume pas l’écran non plus évidement et je n’ai pas l’impression d’entendre le ventilateur mais même quand il fonctionnait je n’avais pas vraiment l’impression qu’il faisait du bruit.


j’ai tenté différentes combinaisons de touche vu sur internet pour forcer le démarrage en changeant le bouton d’allumage présent dans toutes les combinaisons par la touche espace comme les nouveaux MacBook n’ont pas de bouton d’allumage Mais aucune n’a fonctionné.


merci de m’avoir lu et désolé de vous avoir dérangé mais là je suis un peu désespéré et si vous avez des idées ou des solutions pour moi je suis ouvert à toutes propositions.


macbook air ne s'allume plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 déc. 2020 à 17h13

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 19 déc. 2020 à 22h01 en réponse à danieldeannecy

Merci énormément pour tes réponses je viens de remarquer que la touche n’est pas juste un capteur d’empreinte digitale mais aussi un bouton, désolé mais je ne l’avais jamais utilisé comme bouton et j’étais persuadé que s’en était pas un.


merci beaucoup et désolé du dérangement (je me sens un peu bête 😂)

Mac ne s'allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.