Souris ne se déplace plus entre les deux moniteurs Mac

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut il m'aider?

J'ai deux moniteurs en bureau étendu sur mon Mac mini (OS High Sierra). les 2 moniteurs sont bien détectés mais le pointeur de la souris ne passe plus de l'un à l'autre au. Il reste sur un seul moniteur.

D'où peut provenir le problème? J'ai essayé avec plusieurs souris mais le problème demeure.

D'vance merci pour votre contribution.

Déplacemet du pointeur sur bureau étendu (2 moniteurs).

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 déc. 2020 à 09h15

Répondre
3 réponses

Le 26 déc. 2020 à 03h25 en réponse à PYKASS

Bonjour PYKASS,

Je ne sais pas si tu as réussi à régler le souci depuis que tu as posé ta question, mais sinon pourrais-tu me donner quelques informations supplémentaires s'il te plaît pour me permettre d'y voir plus clair :

• Est-ce que cela a cessé de fonctionner après une manipulation particulière ?

Cela nous permettra de faire des recherches plus étendues.

• As-tu essayé de redémarrer tes deux moniteurs pour voir si ta souris est toujours bloquée ?

• Est-ce que ton Mac est à jour sur la version logicielle la plus récente pour lui ?

Au plaisir de te lire bientôt avec des détails en plus.

Bon weekend 🌞.

Le 28 déc. 2020 à 04h26 en réponse à Andromède

Bonjour Andromède et merci pour votre réaction. (Je m'excuse de répondre si tard mais j'étais en déplacement).

En fait, j'éteins l'ordi tous les soirs. Les moniteurs doivent je crois se réinitialiser quand j'ouvre une nouvelle session non?

Je n'avais pas non plus fait de manipulation particulière.

Je dois avouer que je viens de me mettre au Mac et que je ne fais pas régulièrement les mises à jour. Je viens d'en effectuer

une mais le problème persiste.

Encore merci pour votre diligence.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Souris ne se déplace plus entre les deux moniteurs Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.