Ronds gris au lieu photos des contacts Localiser sur iPhone

Bonjour!

peut-être pourrez-vous m’aider!

depuis deux semaines, les photos représentant mes contacts suivis dans « localiser » sont devenues des ronds gris!

j’ai essayé de désinstaller l’app de l’iPhone, mais c’est impossible ( elle disparaît juste de l’écran d’accueil)

j’ai redémarré mon iPhone, rien n’y fait.

j’ai tenté de supprimer les contacts et de les rajouter: quand j’ajoute un contact, sa photo apparaît, quand j’envoie une demande, elle ne part pas. L’option « envoyer une demande » réapparaît indéfiniment !

Je dois donc passer par « contacter » dans la fiche de mon contact, et « partager la position ». La demande est bien envoyée, mais de nouveau, les visages sont remplacés par des ronds gris!!

si quelqu’un a une idée, je suis preneuse!

merci beaucoup et bonne journée !!

Bug « localiser » ronds gris à la place des photos des contacts

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 déc. 2020 à 09h35

Répondre
1 réponse

Le 26 déc. 2020 à 03h34 en réponse à karine88

Bonjour karine88,

Merci pour les nombreuses précisions que tu donnes et qui nous permettent de voir que tu as déjà essayé beaucoup de choses de ton côté. 

• Ton iPhone est-il à jour sur la version la plus récente d'iOS ? 

Si c'est bien le cas et que cela ne marche toujours pas pour toi aujourd'hui je me dis que contacter l'assistante Apple pourrait être une bonne idée pour qu'ils puissent regarder de plus près ce que tu rencontres et essayer de trouver avec toi la solution pour revenir à une situation normale. 

N'hésite pas à nous partager le résultat tu as éveillé ma curiosité. 

Bon weekend Karine 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ronds gris au lieu photos des contacts Localiser sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.