Gestion double SIM iPhone pour les SMS

Bonjour, je n'arrive pas à programmer le numéro à utiliser pour les SMS. Ça ne me propose pas de choisir quel numéro employer quand je crée une nouvelle conversation... Et malgré avoir choisi un numéro particulier pour chacun de mes contacts, ça ne prend pas mon choix en compte et envoie systématiquement avec mon numéro principal. Je suis obligée de désactiver celui-ci dans réglages afin de ne pas payer de surtaxes et le réactiver ensuite. Vraiment du chipotage, c'est très très pénible ! Comment régler ce problème ?

Problème pour configurer les numéros (double SIM) pour les SMS

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 déc. 2020 à 13h13

Répondre
3 réponses

Le 26 déc. 2020 à 06h44 en réponse à Phinouw

Coucou Phinouw,

As-tu trouvé une solution ?

Normalement tu devrais avoir le choix du numéro que tu veux utiliser au moment de commencer une conversation.

Je te joins une capture d'écran :

Si la conversation est déjà commencée, il me semble que tu ne pourras pas changer le numéro utilisé. Il te faudra alors effacer et recommencer. Peut-être peux-tu commencer par tester avec une personne ? Ça te permettra de voir si ça marche.

N'hésite pas à nous dire ce que ça donne !

Belle journée et joyeuses fêtes 🎄

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Gestion double SIM iPhone pour les SMS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.