Terminer les tâches d'arrière plan sur iMovie Mac

Bonjour,

Je cherche un moyen pour que les tâches d'arrières plan s'achèvent. Ici c'est la stabilisation.

Merci d'avance pour votre aide.

comment terminer les tâche d'arrière plan sur iMovie ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 déc. 2020 à 14h01

Répondre
4 réponses

Le 30 déc. 2020 à 06h49 en réponse à MarieBNS

Hello MarieBNS,

Tu as bien fait d'annuler la stabilisation de chaque plan, c'est bizarre que ça n'ait pas réglé le problème.

Sais-tu si iMovie est synchronisé avec ton iCloud ? Peut-être qu'il s'agit du transfert des données 🤔.

Dans tous les cas, je pense que le mieux serait de contacter directement l'assistance Apple pour qu'ils t'aident à y voir plus clair.

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

Le 31 déc. 2020 à 02h10 en réponse à nicolas232

Non, iMovie n'est pas synchronisé avec mon cloud, je fais mes montages via un disque dur externe.

Je vais fais ça oui :) Après c'est bon j'ai réussi à télécharger ma vidéo en annulant manuellement la tâche en arrière plan. C'est une technique qui fonctionne mais ça n'a pas résolut le faite que ça ramait dans le vide.

Bon réveillon pour ceux qui le font !

Restez prudents.

Le 27 déc. 2020 à 03h45 en réponse à The_knight

Bonjour,

Non je n’ai malheureusement pas réussi à résoudre mon problème. J’ai annulé manuellement la stabilisation de chaque plan qui ne se faisait pas.

Oui j’ai essayé de fermer l’application iMovie plusieurs fois mais rien ne changeait pour les tâches d'arrière plan.

Joyeuses fêtes de fin d’année également !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Terminer les tâches d'arrière plan sur iMovie Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.