Savoir quelle app utilise le microphone de mon iPhone

Mon iPhone a un point orange j aimerais savoir quelle application utilise mon micro ou ma caméra

Quelle Ap utilise le microphone de mon téléphone?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 déc. 2020 à 17h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 déc. 2020 à 20h21

Bonjour,

Point orange : micro avec Whatsapp, Siri, ....

Point Vert : camera avec Zoom, Messenger, Teams, ...

Une liste exhaustive n’est pas possible.

Il est pas non plus possible d’intervenir.

Le patron du soft, Craig Federighi, a dit que cela évoluerait .... plus tard, un jour, ....🤔

• Réglages
  • Confidentialité
  • Micro et Appareil photo permettent de lister des apps tierces accédant â ces informations
  • En ouvrant le Centre de contrôle, en haut est indiqué le nom d’une app « ayant utilisé récemment » l’un ou l’autre.

Pour le moment, c’est une information, pas paramétrable.

Des applications « piochent » des informations dans le presse papier, cela existe aussi.🥶

😀

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 déc. 2020 à 20h21 en réponse à emma175

Bonjour,

Point orange : micro avec Whatsapp, Siri, ....

Point Vert : camera avec Zoom, Messenger, Teams, ...

Une liste exhaustive n’est pas possible.

Il est pas non plus possible d’intervenir.

Le patron du soft, Craig Federighi, a dit que cela évoluerait .... plus tard, un jour, ....🤔

• Réglages
  • Confidentialité
  • Micro et Appareil photo permettent de lister des apps tierces accédant â ces informations
  • En ouvrant le Centre de contrôle, en haut est indiqué le nom d’une app « ayant utilisé récemment » l’un ou l’autre.

Pour le moment, c’est une information, pas paramétrable.

Des applications « piochent » des informations dans le presse papier, cela existe aussi.🥶

😀

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Savoir quelle app utilise le microphone de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.