Mails restent dans boîte d'envoi sur Mac
comment je peux débloquer la situation ?
je reçois les mails, mais impossible de répondre ou d'envoyer un mail ,reste bloqué en boite d'envoi
[Titre Modifié par l’Hôte]
comment je peux débloquer la situation ?
je reçois les mails, mais impossible de répondre ou d'envoyer un mail ,reste bloqué en boite d'envoi
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Bernardo78,
As-tu trouvé réponse à ce problème d'e-mails qui restent dans la boîte d'envoi depuis que tu as posté ton message sur le forum ?
Si ce n'est pas le cas, je ne peux pas te dire d'emblée comment débloquer la situation mais j'ai trouvé un texte sur internet qui va peut-être t'intéresser : Dépanner les problèmes liés aux e-mails dans Mail sur Mac.
Sinon, je me demande :
Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.
Bonne journée ☀️
Bonjour Bernardo78,
As-tu trouvé réponse à ce problème d'e-mails qui restent dans la boîte d'envoi depuis que tu as posté ton message sur le forum ?
Si ce n'est pas le cas, je ne peux pas te dire d'emblée comment débloquer la situation mais j'ai trouvé un texte sur internet qui va peut-être t'intéresser : Dépanner les problèmes liés aux e-mails dans Mail sur Mac.
Sinon, je me demande :
Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.
Bonne journée ☀️
Bonjour à tous et bonne année
mon problème persiste , j'ai annulé la boite mail Bouygues qui me posait problème et j'ai voulu la recréer mais impossible
" impossible de vérifier le nom de passe du compte" alors que :
sir Iphone et iPad le compte est créer et fonctionne correctement
je ne comprends pas ?
Bonjour Bernardo78,
Merci pour ces détails, qui me font penser à un potentiel problème de communication entre l'application Mail et le serveur Bouygues lié à ton adresse email.
Du coup, as-tu pu suivre les recommandations de la réponse précédente et si oui, peux-tu nous en donner les résultats pour que l'on tente de t'aider plus en détails ?
Tiens-nous au courant.
Bonne journée ☀️
Bonjour à tous,
Hier j'ai passé plus d'une heure avec les techniciens (2) APPLE pour mon problème qui n'est toujours pas résolu !
tout à été essayé , il avait pris le partage de mon Mac sans pouvoir m'aider
il m'a demandé de contacter Bouygues , je l'ai fait et je m'attendais à leur réponse
votre compte mail est actif et fonctionne correctement sur mon iPhone et iPad
Bouygues me demande de contacter Apple !
alors ?
conclusion : pas de boite mail sur mon Mac
merci Andromède de prendre en considération mon problème , j'ai tout essayé sans résultat !
Mails restent dans boîte d'envoi sur Mac