Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Trouver calendrier jours fériés pour Mac

Ou puis-je trouver le calendrier des jours fériés suisses de 2021 ?


le lien https://calendars.icloud.com/holidays/ch_fr.ics ne contient pas de dates de 2021 [Ceci est un Lien Direct de Téléchargement]


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 déc. 2020 à 14h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 déc. 2020 à 13h48

Merci Andromède, mais le problème était que le fichier poser sur icloud auquel le calendrier s'abonnait ne contenait pas les dates 2021 et futures. Aujourd'hui le miracle s'est produit et les dates 2021 sont apparues !

Merci icloud !

3 réponses

Le 27 déc. 2020 à 13h36 en réponse à beuntz

Bonjour beuntz,


J'ai fait quelques petites recherches sur mon Mac pour pouvoir essayer de t'aider. 

En plus de mes petites 🐾 martelant le clavier je me suis aidée de cet article  qui j'espère pourra te permettre de faire l'ajout de ces jours fériés dont tu as besoin : Afficher le calendrier des jours fériés pour d’autres régions


Tiens-nous au courant des résultats pour que l'on puisse étendre les recherches si tu as besoin. 

Bon weekend 🦫. 

Trouver calendrier jours fériés pour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.