Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Jouer jeux Stadia sur iPad

Bonjour


J'ai lu qu'il est possible de jouer aux jeux de Stadia depuis la version 14.3 sur iPad et iPhone via Safari.


J'ai essayé en saisissant l'url stadia.google.com sur Safari mais le jeu que j'ai acheté ne se lance pas.

J'ai aussi testé via l'application Stadia mais il ne se lance toujours pas ( un icône d'écran est au milieu de l'image du jeu. Quand je clique dessus il apparait les différentes façons de se connecter ).


Est ce que quelqu'un joue à Stadia sur iOS et comment as t'il/elle fait ?

iPad, iPadOS 14

Publiée le 20 déc. 2020 à 15h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 déc. 2020 à 14h04

Salut Isatchignia,


Je ne joue pas moi-même avec des jeux Stadia, mais restant tout de même une gameuse dans l'âme (ma Nintendo Switch et ma PS4 peuvent en attester), tu m'as rendue curieuse 😇


Je suis tombée sur cet article pendant mes recherches, est-ce celui que tu avais vu : Jouer à Stadia sur iPhone et iPad : c'est enfin possible avec iOS 14.3 - Trucs et astuces - Stadia Fr, Le blog ! ?

En tout cas, n'ayant pas de compte moi-même, je ne pourrais pas tester, mais en allant sur stadia.google.com, je vois Sign In tout en haut de la page. N'hésite pas à te connecter à ton compte Stadia par là, je pense que ça te permettra d'accéder à ton jeu.


Pour être sûre de ne rien louper, j'ai cherché dans les pages d'aide Google concernant Stadia et j'ai trouvé le document Jouer sur Stadia avec un appareil iOS - Aide Stadia qui précise ceci :

La compatibilité de Stadia avec iOS est encore en phase de développement. Certaines fonctionnalités de Stadia peuvent ne pas être disponibles sur iOS ou ne pas fonctionner correctement. Votre expérience de jeu peut varier en fonction de votre appareil mobile et de la qualité de votre connexion réseau.


Donc peut-être que c'est normal que ça ne fonctionne pas encore tout à fait pour toi. Le document donne plus de détails, ainsi que des étapes d'aides, donc n'hésite pas à le consulter dans son ensemble pour voir ce que tu peux tenter.


Belles fêtes de fin d'année ⛄️

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 déc. 2020 à 14h04 en réponse à Isatchignia

Salut Isatchignia,


Je ne joue pas moi-même avec des jeux Stadia, mais restant tout de même une gameuse dans l'âme (ma Nintendo Switch et ma PS4 peuvent en attester), tu m'as rendue curieuse 😇


Je suis tombée sur cet article pendant mes recherches, est-ce celui que tu avais vu : Jouer à Stadia sur iPhone et iPad : c'est enfin possible avec iOS 14.3 - Trucs et astuces - Stadia Fr, Le blog ! ?

En tout cas, n'ayant pas de compte moi-même, je ne pourrais pas tester, mais en allant sur stadia.google.com, je vois Sign In tout en haut de la page. N'hésite pas à te connecter à ton compte Stadia par là, je pense que ça te permettra d'accéder à ton jeu.


Pour être sûre de ne rien louper, j'ai cherché dans les pages d'aide Google concernant Stadia et j'ai trouvé le document Jouer sur Stadia avec un appareil iOS - Aide Stadia qui précise ceci :

La compatibilité de Stadia avec iOS est encore en phase de développement. Certaines fonctionnalités de Stadia peuvent ne pas être disponibles sur iOS ou ne pas fonctionner correctement. Votre expérience de jeu peut varier en fonction de votre appareil mobile et de la qualité de votre connexion réseau.


Donc peut-être que c'est normal que ça ne fonctionne pas encore tout à fait pour toi. Le document donne plus de détails, ainsi que des étapes d'aides, donc n'hésite pas à le consulter dans son ensemble pour voir ce que tu peux tenter.


Belles fêtes de fin d'année ⛄️

Le 27 déc. 2020 à 16h27 en réponse à The_knight

Bonjour The_Knight


Je te remercie pour ta réponse.

Effectivement d'un coup ça a fonctionné ( bon je n'ai pas pu vraiment jouer car il faut une manette PS4 ou XBOX et je n'ai que la manette Nimbus et celle de Stadia. Mais le jeu se lance. Il est possible de jouer avec une virtuelle mais bon... ).


Sinon, je crois qu'il y a la version normale qui est gratuite ( mais limitée à 30 FPS / C'est l'acronyme d'image par seconde ? ) et la version pro payante.


Merci encore et je te souhaite aussi de passer un bon réveillon et une excellente année 2021 ( si tu as un iPhone dans l'app. Message, quand tu en envois un reste appuyer flèche d'envoi. Tu verras il y a plein d'effets pour le rendre plus fun ).


Le 29 déc. 2020 à 09h53 en réponse à Isatchignia

Hello Isatchignia,


Ravie de voir que tu peux profiter de ton jeu Stadia 😊

Effectivement FPS signifie Frame per second en anglais, donc bien image par seconde comme tu le supposais. 30 images par seconde pour un jeu, c'est pas mal du tout, le standard au cinéma, c'est 24 images par seconde 😉


Merci beaucoup pour l'astuce, je sens que ça va plaire à pas mal de monde !

Je te souhaite une belle année 2021 un peu en avance 😁

Jouer jeux Stadia sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.