Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPad ne redémarre plus

Mon I Pad 2 ne redémarre plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 déc. 2020 à 02h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 déc. 2020 à 12h47

Ok, il redémarre mais ne charge plus l'écran d'accueil.

Essayer de lancer le mode récupération, en refaisant la manipulation proposée par Bertrand, mais sans lâcher le bouton principal à l'apparition du logo Apple.

Donc : vous appuyez sur le bouton d'allumage et le bouton principal. L'ipad redémarre et affiche le logo apple > vous lâchez le bouton d'allumage et garder le doigt sur le bouton principal.

Si vous obtenez un logo iTunes ou un logo d'ordinateur, vous pourrez tenter de brancher votre iPad sur un ordinateur avec le logiciel iTunes et tentez de "réparer" le système en faisant une mise à jour, voir une remise à zéro de votre iPad.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 déc. 2020 à 12h47 en réponse à Karmensky1956

Ok, il redémarre mais ne charge plus l'écran d'accueil.

Essayer de lancer le mode récupération, en refaisant la manipulation proposée par Bertrand, mais sans lâcher le bouton principal à l'apparition du logo Apple.

Donc : vous appuyez sur le bouton d'allumage et le bouton principal. L'ipad redémarre et affiche le logo apple > vous lâchez le bouton d'allumage et garder le doigt sur le bouton principal.

Si vous obtenez un logo iTunes ou un logo d'ordinateur, vous pourrez tenter de brancher votre iPad sur un ordinateur avec le logiciel iTunes et tentez de "réparer" le système en faisant une mise à jour, voir une remise à zéro de votre iPad.

Mon iPad ne redémarre plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.