Mon iPad ne redémarre plus
Mon I Pad 2 ne redémarre plus
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mon I Pad 2 ne redémarre plus
[Titre Modifié par l’Hôte]
Ok, il redémarre mais ne charge plus l'écran d'accueil.
Essayer de lancer le mode récupération, en refaisant la manipulation proposée par Bertrand, mais sans lâcher le bouton principal à l'apparition du logo Apple.
Donc : vous appuyez sur le bouton d'allumage et le bouton principal. L'ipad redémarre et affiche le logo apple > vous lâchez le bouton d'allumage et garder le doigt sur le bouton principal.
Si vous obtenez un logo iTunes ou un logo d'ordinateur, vous pourrez tenter de brancher votre iPad sur un ordinateur avec le logiciel iTunes et tentez de "réparer" le système en faisant une mise à jour, voir une remise à zéro de votre iPad.
Ok, il redémarre mais ne charge plus l'écran d'accueil.
Essayer de lancer le mode récupération, en refaisant la manipulation proposée par Bertrand, mais sans lâcher le bouton principal à l'apparition du logo Apple.
Donc : vous appuyez sur le bouton d'allumage et le bouton principal. L'ipad redémarre et affiche le logo apple > vous lâchez le bouton d'allumage et garder le doigt sur le bouton principal.
Si vous obtenez un logo iTunes ou un logo d'ordinateur, vous pourrez tenter de brancher votre iPad sur un ordinateur avec le logiciel iTunes et tentez de "réparer" le système en faisant une mise à jour, voir une remise à zéro de votre iPad.
Bonjour,
Tenter un redémarrage forcé :
maintenez le bouton principal et le bouton de mise sous tension enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
Sur l’iPad 2, le bouton principal est le gros bouton en bas de l’ecran.
Est-ce que ça marche ?
Non, je l'ai essayé ` plusieurs reprises. La pomme apparait mais pas la ligne dessous chargement.
Mon iPad ne redémarre plus