Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur 4000 lors mise à jour iPhone

J ai, lorsque je souhaite faire des mises à jour, à la fin ce code erreur 4000 Or dans les aides proposées ce code n'y est pas Pourriez vous m'aider svp

Merci!

erreur 4000

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 déc. 2020 à 05h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 déc. 2020 à 09h29

Bonjour,

erreur 4000 n’étant pas répertoriée, l’expérience de ce type de question aide.

Origines identifiées :

• iTunes pas à jour
  • connexion par câble défaillante, donc utiliser un autre câble, ne pas se brancher sur le clavier, se brancher direct sur ordi, .... tout vérifier
  • anti virus, le plus souvent sur PC, les désactiver pour la mise à jour, redémarrer l’ordi après désactivation

L’anti virus ressort souvent dans les causes.

J’espère avoir aidé, donc revenir laisser un message pour obtenir une aide d’autres utilisateurs.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 déc. 2020 à 09h29 en réponse à nath2903

Bonjour,

erreur 4000 n’étant pas répertoriée, l’expérience de ce type de question aide.

Origines identifiées :

• iTunes pas à jour
  • connexion par câble défaillante, donc utiliser un autre câble, ne pas se brancher sur le clavier, se brancher direct sur ordi, .... tout vérifier
  • anti virus, le plus souvent sur PC, les désactiver pour la mise à jour, redémarrer l’ordi après désactivation

L’anti virus ressort souvent dans les causes.

J’espère avoir aidé, donc revenir laisser un message pour obtenir une aide d’autres utilisateurs.

Erreur 4000 lors mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.