Article associé Messages d’erreur lors de la mise à jour ou de la restauration d’iOS

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur 4000 lors mise à jour iPhone

J ai, lorsque je souhaite faire des mises à jour, à la fin ce code erreur 4000 Or dans les aides proposées ce code n'y est pas Pourriez vous m'aider svp

Merci!



erreur 4000

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 déc. 2020 à 05h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 déc. 2020 à 09h29

Bonjour,


erreur 4000 n’étant pas répertoriée, l’expérience de ce type de question aide.


Origines identifiées :

  • iTunes pas à jour
  • connexion par câble défaillante, donc utiliser un autre câble, ne pas se brancher sur le clavier, se brancher direct sur ordi, .... tout vérifier
  • anti virus, le plus souvent sur PC, les désactiver pour la mise à jour, redémarrer l’ordi après désactivation


L’anti virus ressort souvent dans les causes.


J’espère avoir aidé, donc revenir laisser un message pour obtenir une aide d’autres utilisateurs.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 déc. 2020 à 09h29 en réponse à nath2903

Bonjour,


erreur 4000 n’étant pas répertoriée, l’expérience de ce type de question aide.


Origines identifiées :

  • iTunes pas à jour
  • connexion par câble défaillante, donc utiliser un autre câble, ne pas se brancher sur le clavier, se brancher direct sur ordi, .... tout vérifier
  • anti virus, le plus souvent sur PC, les désactiver pour la mise à jour, redémarrer l’ordi après désactivation


L’anti virus ressort souvent dans les causes.


J’espère avoir aidé, donc revenir laisser un message pour obtenir une aide d’autres utilisateurs.


Erreur 4000 lors mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.