Dissocier 2 manettes DualShock sur Apple TV

Mes 2 dualshock sont considérées comme la même manette sur les jeux Apple Arcade via Apple TV 4K. Comment les dissocier pour pouvoir jouer comme deux joueurs indépendants ? Merci

dissocier deux dualshock sur Apple TV4K

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 déc. 2020 à 00h02

Répondre
1 réponse

Le 28 déc. 2020 à 01h15 en réponse à Seb7834

Coucou Seb7834,

Bonne question que tu poses là 🤔. As-tu réussi à y répondre ?

Je n'ai ni Apple TV, ni manette, mais je vais faire de mon mieux. Et avec un peu de chance peut-être qu'un autre utilisateur pourra nous aider 😄.

Déjà, dans l'article que tu as regardé Utilisation d’accessoires Bluetooth avec votre Apple TV il est mentionné ceci :

Votre Apple TV 4K et votre Apple TV HD peuvent accepter plusieurs accessoires Bluetooth, dans les limites suivantes :
Quatre contrôleurs Bluetooth MFi (Made for iOS) (sauf si vous connectez aussi un accessoire audio Bluetooth, auquel cas vous ne pouvez connecter qu’un seul contrôleur MFi)

Le lien attaché à "contrôleurs Bluetooth" renvoie vers cet article Apple où les manettes DualShock 4 sont listées : Connexion d’une manette de jeu sans fil à votre appareil Apple.

Cependant, l'article parle de "Jumeler une manette" et n'explique pas comment en connecter deux ou même si c'est possible.

Tu peux éventuellement essayer de changer le nom de tes manettes grâce à cette procédure : Renommer un accessoire Bluetooth. Il n'y a pas de catégorie Apple TV, mais tu peux éventuellement essayer de passer par un autre appareil ? Sait-on jamais, peut-être que ça aidera.

J'ai également cru voir passer sur d'autres forums que la plupart des jeux Apple Arcade n'étaient adaptés qu'à un seul joueur. Du coup, là, il n'a pas grand-chose à faire d'autre que de voir avec les développeurs 🤔.

J'espère que tout ça pourra t'aider. Dans tous les cas, n'hésite pas à revenir sur le forum partager ton expérience !

Belle journée et joyeuses fêtes 🎄

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dissocier 2 manettes DualShock sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.