Alarme iPhone se déclenche toute seule

J’ai un iPhone XR tout les lundi matin a 5h du matin une alarme se déclenche sans qu’il soit activé ou préréglages dans ma liste d’alarme. Comment je fais pour me débarrasser de cela?

Horloge qui s’active seul!

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 déc. 2020 à 02h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 déc. 2020 à 01h54

Bonjour joberte,

En effet, ça doit être embêtant de se faire réveillé tous les lundi à 5h du matin sans raison.

Je pense savoir ce qu'est ton problème. Moi par exemple, j'ai une alarme automatique du lundi au vendredi à 7h50.

Pour la modifier, tu dois ouvrir l'application Santé > Parcourir (en bas à droite) > Sommeil > sous Votre Programme, clique sur Modifier > et désactive Alarme de réveil.

J'espère que ça va t'aider.

Bonne journée 🎄

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 déc. 2020 à 01h54 en réponse à joberte

Bonjour joberte,

En effet, ça doit être embêtant de se faire réveillé tous les lundi à 5h du matin sans raison.

Je pense savoir ce qu'est ton problème. Moi par exemple, j'ai une alarme automatique du lundi au vendredi à 7h50.

Pour la modifier, tu dois ouvrir l'application Santé > Parcourir (en bas à droite) > Sommeil > sous Votre Programme, clique sur Modifier > et désactive Alarme de réveil.

J'espère que ça va t'aider.

Bonne journée 🎄

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Alarme iPhone se déclenche toute seule

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.