Comment fonctionne Apple TV+ ?

Hello à tous. Je viens de bénéficier d’un an d’abonnement pour Apple TV.

je ne comprends pas à quoi ça sert ? Comment ça marche ?

A chaque fois que je veux voir un film je dois l’acheter ou le louer. Quand je veux voir une série cela me demande de me connecter sur Molotov ou Disney ... Mais au final je n’ai accès à rien. Heureusement encore que je n’ai rien payé. Si quelqu’un a compris comment utiliser tout ça car je suis perdu.

Je ne comprends en rien comment utiliser Apple TV. J’ai l’abonnement offert d’un an mais les films que je veux voir je dois payer. Quand je veux voir une série il faut que je me connecte sur une appli où j’ai pas de compte. En fait ça sert à quoi ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 déc. 2020 à 04h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 déc. 2020 à 02h31

Bonjour Mjolmurzur,

iGrekoa2n a très bien expliqué la différence entre le contenu Apple TV+ et l'app Apple TV dans un message d'il y a quelques jours.

En résumé, l'app Apple TV contient à la fois un catalogue de films et séries à acheter ou louer sur l'iTunes Store et d'autres plateformes telles que Molotov ou Disney+, mais également un catalogue Apple qui correspond à l'abonnement Apple TV+ pour lequel tu as l'essai gratuit.

Il faut donc vérifier que les films ou séries que tu veux visionner fassent bien partie du catalogue Apple.

De mon côté, j'ai déjà regardé toutes les séries disponibles du catalogue et je te les conseille vivement 🤩

Il faut que je m'attelle aux films à présent !

J'espère que c'est plus clair pour toi.

Bonnes fêtes à toi ☺️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 déc. 2020 à 02h31 en réponse à Mjolmurzur

Bonjour Mjolmurzur,

iGrekoa2n a très bien expliqué la différence entre le contenu Apple TV+ et l'app Apple TV dans un message d'il y a quelques jours.

En résumé, l'app Apple TV contient à la fois un catalogue de films et séries à acheter ou louer sur l'iTunes Store et d'autres plateformes telles que Molotov ou Disney+, mais également un catalogue Apple qui correspond à l'abonnement Apple TV+ pour lequel tu as l'essai gratuit.

Il faut donc vérifier que les films ou séries que tu veux visionner fassent bien partie du catalogue Apple.

De mon côté, j'ai déjà regardé toutes les séries disponibles du catalogue et je te les conseille vivement 🤩

Il faut que je m'attelle aux films à présent !

J'espère que c'est plus clair pour toi.

Bonnes fêtes à toi ☺️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment fonctionne Apple TV+ ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.