Touch ID ne fonctionne plus depuis changement écran iPhone

J’ai changer l’écran de mon iPhone 6 s plus après cette opération mon Id ne fonctionne plus.

J’ai changer mon écran de iPhone 6 s plus et après cette opération ma Touch ID ne fonctionne plus je l’ai changer immédiatement et c’est le même scénario

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 déc. 2020 à 05h46

Répondre
1 réponse

Le 28 déc. 2020 à 02h46 en réponse à sanon

Coucou sanon,

As-tu résolu ton problème depuis que tu as posté ?

Je me demandais ce que tu entends par "J’ai changer l’écran de mon iPhone". L'as-tu fait toi-même ou es-tu passé par un professionnel ?

Dans le cas où tu es passé par un réparateur, je te suggère de le recontacter. Si tu as changé ton écran toi-même, tu peux essayer de suivre cet article : Si Touch ID ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad.

Je te laisse y jeter un œil et suivre les étapes proposées !

Il est possible qu'une réparation soit à envisager, il faudra dans ce cas voir directement avec Apple.

Belle journée et joyeuses fêtes 🎄

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Touch ID ne fonctionne plus depuis changement écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.