Je ne peux pas envoyer ou recevoir de SMS sur iPad

Impossible de recevoir ou d’envoyer des SMS

j’ai suivi toutes les instructions proposées dans l’aide mais ça ne change rien

pourriez-vous m’aider svp

d’avance je vous remercie

iPad Air3

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 déc. 2020 à 06h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 déc. 2020 à 10h13

Bonjour willy65,

Votre iPad et votre iPhone sont-ils bien enregistrés sous le même identifiant Apple?

Vérifiez également dans Réglages > Messages que le même identifiant est bien utilisé.

Sur l’iPhone, vérifiez dans Réglages > Messages > Transfert de SMS que votre iPad apparait bien et que la petite pastille en face soit bien verte.

SI malgré cela rien ne passe, allez dans Réglages > Identifiant Apple (en haut de la liste) > Déconnexion sur les 2 appareils. Redemarrez les puis connectez de nouveau votre identifiant dessus. Vérifiez ensuite les 1ers points.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 déc. 2020 à 10h13 en réponse à willy65

Bonjour willy65,

Votre iPad et votre iPhone sont-ils bien enregistrés sous le même identifiant Apple?

Vérifiez également dans Réglages > Messages que le même identifiant est bien utilisé.

Sur l’iPhone, vérifiez dans Réglages > Messages > Transfert de SMS que votre iPad apparait bien et que la petite pastille en face soit bien verte.

SI malgré cela rien ne passe, allez dans Réglages > Identifiant Apple (en haut de la liste) > Déconnexion sur les 2 appareils. Redemarrez les puis connectez de nouveau votre identifiant dessus. Vérifiez ensuite les 1ers points.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne peux pas envoyer ou recevoir de SMS sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.