Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert données Mac vers iPad

Je cherche á transférer les donnés de mon MacBook Pro vers mon nouvel iPade pro.


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 déc. 2020 à 16h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 déc. 2020 à 19h02

Bonjour gerardsaxo,


La méthode la plus simple pour transférer des données entre votre Mac et votre iPad est d’utiliser AirDrop. Pour ceci, sélectionnez le document à transférer sur votre Mac puis faites un clic droit dessus. Dans le menu déroulent sélectionnez Partager > AirDrop. Vous devriez voir votre iPad apparaitre dans les appareils à proximité. Cliquez dessus et une notification va apparaitre sur votre iPad vous invitant à accepter le transfert.


Le wifi et le bluetooth doivent être actifs sur les 2 appareils.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 déc. 2020 à 19h02 en réponse à gerardsaxo

Bonjour gerardsaxo,


La méthode la plus simple pour transférer des données entre votre Mac et votre iPad est d’utiliser AirDrop. Pour ceci, sélectionnez le document à transférer sur votre Mac puis faites un clic droit dessus. Dans le menu déroulent sélectionnez Partager > AirDrop. Vous devriez voir votre iPad apparaitre dans les appareils à proximité. Cliquez dessus et une notification va apparaitre sur votre iPad vous invitant à accepter le transfert.


Le wifi et le bluetooth doivent être actifs sur les 2 appareils.

Transfert données Mac vers iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.