Activation Apple TV impossible

Bonjour.

je rencontre un problème avec mon Apple TV 4K depuis deux jours.

il m est impossible de l activer suite à une reinistialisation.

elle ne se connecte ni au réseau wifi ni via externat ou la live box lui désert une adresse ip en 162...

est ce que quelqu’un aurait une solution ? Merci

Apple TV 4K

Publiée le 21 déc. 2020 à 07h20

Répondre
4 réponses

Le 21 déc. 2020 à 09h24 en réponse à Benjamin4016

Bonjour Benjamin4016,

J'ai justement ré-initialisé cette semaine mon Apple TV 4k et j'ai aussi une LiveBox et je n'ai pas eu de problèmes.

Réinitialiser l’Apple TV - Assistance Apple

C'est étrange qu'elle ne se connecte pas en éthernet et je me demande si ça ne serait pas plutôt à cause de ta box. Je suis étonné quelle propose une adresse IP en 162 ce n'est pas plutôt 192 ?

Aviez-vous une adresse IP fixe de déclarée pour l'Apple TV dans la box ?

Essayez de rebooter la box et si une adresse IP fixe était définie, la supprimer de la box (puis en recréer une quand l'Apple TV sera ré-installer).

Quelque chose s'affiche sur l'Apple TV ?

Bonne soirée

Le 22 déc. 2020 à 00h57 en réponse à Benjamin4016

C'est étrange 🧐 arrivez-vous tout de même à l'écran principal de l'Apple TV ou êtes-vous toujours bloqué avant l'activation ?

Le redémarrage de la box et la suppression de l'adresse IP statique n'ont rien donné ?

Auriez-vous un smartphone sur lequel vous pourriez partager une connexion (en 4G) en wi-fi et tenter une connexion de l'Apple TV sur ce réseau Wi-fi, histoire d'écarter un possible conflit avec la Livebox ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activation Apple TV impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.