Télécharger Google Home sur Mac

J'aimerais connecter en Wi fi une enceinte Marshall Acton II et la piloter de mon iMac. Elle fonctionne en Bluetooth mais est trop éloigné pour une bonne réception. Je n'arrive pas à télécharger Google Home sur mon iMac.

est-il possible de télécharger Google Home sur un I Mac neuf?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 déc. 2020 à 09h09

Répondre
6 réponses

Le 22 déc. 2020 à 00h57 en réponse à serge209

Bonjour danieldeannecy et merci pour vos encouragements qui me vont droit au coeur.

Malheureusement, si j'ai fait appel à la communauté, c'est bien parce que je me suis cassé les dents sur ce problème.

Je vous accorde volontiers que je ne suis pas une flèche en informatique mais, après un chat avec l'assistance Apple, il semble qu'il soit possible de télécharger Google Home sur téléphone ou tablette mais pas sur ordinateur. Pourquoi? Là je n'ai pas encore la réponse et je continu à chercher. Je ne suis pas une flèche mais, je suis persévérant. En attendant, bonnes fêtes à tous.

Le 22 déc. 2020 à 03h55 en réponse à danieldeannecy

Merci Danieldeannecy de ces précisions qui me font bien comprendre que je vais dans le mur. Il faut que je trouve une autre solution pour connecter mon enceinte Marshall Acton II en Wi-Fi depuis mon iMac. En Bluetooth cela fonctionne mal car il faut traverser 2 murs de 60cm alors que j'ai un répéteur Wi-Fi dans la pièce ou est installé mon enceinte. Ce serait donc bien mieux.

Daniel, si vous avez un tuyau, je suis preneur et merci encore pour votre aide.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger Google Home sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.