Choisir une Apple Watch adaptée au poignet

bonjour,

j’ai un tour de poignet de 20cm taille 9

quelle boîtier dois je choisir UN 40 mm ou un 44mm.

Etant une femme je pense un boîtier pas trop voyant mais sur Apple store les consignes me dit de prendre un 44mm (tours de poignet 140-220).

je besoin de votre conseil svp???

merci

Quelle boîtier choisir

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 déc. 2020 à 10h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 déc. 2020 à 04h04

Coucou kate192,

Je pense que le choix est assez personnel au final car cela est esthétique.

De mon côté, j'ai le plus gros boîtier (44 mm) car je préfère avoir un écran plus grand et être plus à l'aise avec les commandes tactiles.

Voici ce que ça donne sur mon poignet (environ 16 cm) :

J'avais déjà essayé le cadran de 40 mm et il m'allait aussi, mais je préférais simplement avoir un grand.

J'espère que ça va te donner une petite idée faute de pouvoir en essayer une en magasin 😅

Bonnes fêtes à toi 🎄

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 déc. 2020 à 04h04 en réponse à kate192

Coucou kate192,

Je pense que le choix est assez personnel au final car cela est esthétique.

De mon côté, j'ai le plus gros boîtier (44 mm) car je préfère avoir un écran plus grand et être plus à l'aise avec les commandes tactiles.

Voici ce que ça donne sur mon poignet (environ 16 cm) :

J'avais déjà essayé le cadran de 40 mm et il m'allait aussi, mais je préférais simplement avoir un grand.

J'espère que ça va te donner une petite idée faute de pouvoir en essayer une en magasin 😅

Bonnes fêtes à toi 🎄

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Choisir une Apple Watch adaptée au poignet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.