Utilisation et rangement d’un chargeur MagSafe

1. Quand je n’utilise pas le chargeur magsafe, puis-je le ranger dans mon vide poche qui est en métal?
  2. Puis-je brancher le chargeur magsafe sur le port USB de ma voiture via un adaptateur?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 déc. 2020 à 10h36

Répondre
1 réponse

Le 28 déc. 2020 à 04h10 en réponse à géraldine313

Coucou géraldine313 !

Bonnes questions que tu poses là 🤔.

Pour la première, l'article Utilisation du chargeur MagSafe avec les modèles d’iPhone 12 indique :

Veillez à ce qu’aucun objet en métal ou autre corps étranger ne se trouve à proximité.

Cette phrase est relative à l'installation du chargeur MagSafe, non pas à son rangement.

Je n'ai rien trouvé quant à son rangement, mais si celui-ci est débranché, je ne vois pas pourquoi ça poserait problème. Afin d'être sûre, n'hésite pas à te renseigner directement auprès d'Apple.

Pour ta deuxième question, quel port USB est présent sur ta voiture ? Je suppose que c'est un port USB-A ?

Dans ce cas, il te faudra un adaptateur USB-A vers USB-C. Je n'en ai pas trouvé sur le site Apple, mais cela doit pouvoir se trouver autre part 🧐.

Belle journée et joyeuses fêtes 🎄

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utilisation et rangement d’un chargeur MagSafe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.