Configurer achat via opérateur sur iPhone

J’ai bien souscrit l’option achat multimédia chez sfr, mais paiement son refusé sur iTunes , payer avec votre opérateur mobile

Achat via l’opérateur sfr

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 déc. 2020 à 12h16

Répondre
1 réponse

Le 28 déc. 2020 à 04h45 en réponse à Elfe

Salut Elfe,

Je t'avoue que tu m'as appris quelque chose. Je ne savais pas qu'il était possible d'effectuer ses paiements par le biais de son opérateur. C'est génial ! 😊

Pour le coup je ne m'y connais pas trop mais j'ai fait quelques recherches.

Je vais t'inviter à prendre connaissance de toutes les conditions de l'article qui va suivre pour effectuer des achats sur iTunes :

Paiements des achats iTunes via SFR.

Dans la section "Comment en bénéficier ?", tu trouveras les étapes à suivre pour activer cette fonctionnalité.

Les as-tu déjà essayées ?

Il te faut aller dans Réglages > Ton nom > Paiement et livraison sur ton iPhone pour ensuite suivre la démarche indiquée dans l'article précédent.

Tiens-nous au jus si cela résout quoi que ce soit.

Bon courage et à bientôt ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer achat via opérateur sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.